En savoir +

Comment obtenir un résultat optimal

Quelques conditions à respecter pour un résultat optimal
L'immobilisation du véhicule pourra aller de 2h à 5h en fonction du travail à effectuer ;
Fournir un véhicule propre intérieur & extérieur ;
Ne pas ouvrir les vitres les 5 premiers jours après traitement ;
Ne pas utiliser la fonction dégivrage sur la lunette arrière les 5 premiers jours après traitement.

La garantie à vie

Que couvre la garantie à vie PRESTA'LUX ?
La garantie à vie couvre le film (garantie Presta'Lux) ainsi que la pose effectué sur votre véhicule. Il va de soi que tout problème accidentel intervenant après la pose et vous incombant (accident, griffe dûe au transport d'un objet dans le véhicule ...), n'est pas repris par la garantie ;
Lors de la revente du véhicule, la garantie n'est pas transmissible.


FRANCE - Que dit la loi sur la teinte des vitres ?

Article R412-6 (R.3-1)
II - Tout conducteur de véhicule doit se tenir constamment en état et en position d’exécuter commodément et sans délai toutes les manœuvres qui lui incombent. Notamment, ses possibilités de mouvement et son champ de vision ne doivent pas être réduits par l’apposition d’objets non transparents sur les vitres.
III – Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du II ci-dessus est puni de l’amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe.
IV – En cas d’infraction aux dispositions du II ci-dessus, l’immobilisation du véhicule peut être prescrite dans les conditions prévues aux articles L 325-1 à L 325 – 3.
Article R316-1 (R.72)
Tout véhicule doit être tel que le champ de visibilité du conducteur, vers l’avant, vers la droite et vers la gauche, soit suffisant pour que celui-ci puisse conduire avec sûreté. Le Ministre des Transports fixe par arrêté les modalités d’application du présent article. Le fait de contrevenir aux dispositions du présent article ou à celles prises pour son application est puni de l’amende prévue pour les contraventions de la troisième classe.

suite ...

Article R316-3 (R.73)
Toutes les vitres, y compris celles du pare-brise doivent être de substance transparente, telle que le danger d’accidents corporels soit, en cas de bris, réduit dans toute la mesure du possible. Elles doivent être suffisamment résistantes aux incidents prévisibles d’une circulation normale et aux facteurs atmosphériques et thermiques, aux agents chimiques et à l’abrasion. Elles doivent également présenter une faible vitesse de combustion. Les vitres du pare-brise doivent en outre avoir une transparence suffisante, ne provoquer aucune déformation notable des objets vus par transparence ni aucune modification de leurs couleurs. En cas de bris, elles doivent permettre au conducteur de continuer à voir distinctement la route. Le Ministre des Transports fixe par arrêté les modalités d’application du présent article. Il détermine notamment les conditions d’homologation des différentes catégories de vitres équipant les véhicules. Le fait de contrevenir aux dispositions du présent article ou à celles prises pour son application est puni de l’amende prévue pour les contraventions de la troisième classe.

Recevoir un devis

Notre centre

prestalux logo

174, rue de Beggen
L-1220 BEGGEN

Nous contacter

(+352) 661 571 503

  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos horaires

Sur Rendez-vous
du Lundi au Samedi
de 10h à 18h

Presta'Lux by AGJK © 2015-2018 • Tous droits réservés
Mentions Légales